AU DEPART DE BORDEAUX ET SOUS 48H, L'EQUIPE DE LA LIBRAIRIE DE LILOU EST HEUREUSE DE VOUS EXPEDIER VOTRE COLIS PREPARE AVEC AMOUR !

Ensemble pour un nouveau défi !

Une nouvelle saison, un nouveau défi

"Après avoir sondé les Délicieux Co-créateurs, une grande majorité d'entre eux ont choisi la date du 10 octobre 2020 - 10/10/2020 pour entamer un nouveau Défi des 100 Jours en cette période automnale. Ca me semble une date très prometteuse qui va amener de belles transformations positives dans nos vies. Pour ma part, j'ai choisi de me lancer dans le Défi Alimentation. Alors, chers Co-créateurs, êtes vous prêts à embarquer dans cette nouvelle saison ?

Avec Amour !

Lilou"

 

 

Le défi des 100 Jours pour réinventer sa façon de manger et pratiquer une alimentation consciente

 Le Défi Alimentation Consciente, c'est :

  • Chaque jour, une opportunité de tester des défis variés et découvrir de nouveaux outils.
  • Un cahier d’exercices, dans lequel on note ses observations, progressions et réussites.
  • Une exploration et des bilans quotidiens sur son alimentation pour ne plus être esclave des automatismes : apprendre à observer ce que l’on mange, comprendre les signaux du corps, manger avec ses cinq sens, entraîner son cerveau à aller au-delà des croyances et avant tout développer une attitude bienveillante.
  • Changer ses routines et rituels alimentaires et en créer de nouveaux.
  • Retrouver sa cohérence alimentaire grâce à ce défi adapté à tout mode alimentaire, toute intolérance et façon de cuisiner (végétariens, crudivores, végans et carnivores, etc.).
  • Créer sa propre méthode au bout de 100 jours.

LE DÉFI DES 100 JOURS, C’EST AUSSI :

  • Choisir son niveau d’engagement, en relevant le bonus du jour.
  • Être inspiré par de nombreux témoignages et citations quotidiennes.
  • Des références de livres, d’études scientifiques et des interviews pour aller plus loin.
  • Des défis adaptés aux jours de la semaine : le week-end pour les défis tels que confectionner un tableau de bien-être, feng shuiser sa cuisine, faire une détox de jus, créer des rituels, marcher avec ses 5 sens ou faire la libre cueillette – et les mercredis avec les enfants pour des défis tels que cuisiner en musique ou manger avec ses mains
  • Évoluer ensemble autour de l’alimentation en participant au Défi en couple (soirée tantrique), en famille (faire son marché) ou entre amis (un diner dans le noir)

 D'autres thématiques selon vos intentions

Vous pouvez aussi entamer un nouveau Défi des 100 Jours sur une autre thématique qui sera plus en résonnance avec vos intentions et besoins du moment.

Il existe à ce jour 8 Défi des 100 Jours :

  1. Défi Extra 
  2. Défi Intuition 
  3. Défi Magie 
  4. Défi Alimentation
  5. Défi Argent
  6. Défi Mission de Vie
  7. Défi Femme
  8. Défi Arc-en-ciel ( à paraitre en janvier 2021)

>>> Découvrez les dans cet article ici pour télécharger les premières pages offertes en PDF de chaque cahier du Défi !  <<<

 

Pourquoi se lancer dans un Défi des 100 Jours ? Les Délicieux Co-créateurs témoignent !