NOUS SOMMES HEUREUX D'EXPÉDIER EN 48H VOTRE COLIS PREPARE AVEC AMOUR DEPUIS BORDEAUX (FRANCE)

Développer son Intuition avec le Défi des 100 Jours

Développer son intelligence intuitive

Savoir écouter sa sagesse intérieure : l'un des points les plus importants quand nous souhaitons laisser le mental et toute notre réflexion pour aller vers plus de coeur. 

Face à une décision importante, moins importante ou même sur des petites choses du quotidien, nous avons aujourd'hui tendance à sur-investir le mental avec de nombreuses questions, qui amènent à encore davantage de questions, et souvent peu de réponses - ou pas les nôtres ! Les injonctions, les attentes des autres... contribuent à nous perdre davantage, à avoir des pensées confuses et à ne plus savoir quoi faire !

Notre âme, notre guide intérieur, sait ce qui est bon pour nous, ce vers quoi nous devons nous diriger à un instant T. Trop habitués à suivre notre mental, nous avons perdu cette sagesse, cette intelligence intuitive.

Les outils du Défi des 100 jours pour développer votre intuition

Lilou Macé, co-fondatrice du Défi des 100 Jours, et Sonia Choquette, experte en intuition, vous proposent de vous donner l'objectif de développer votre intelligence intuitive en 100 Jours grâce à des exercices quotidiens ! 

Découvrez les différents outils disponibles sur La Librairie de Lilou pour vous accompagner : 

Puis-je faire mon premier Défi avec le cahier Intuition ? 

Lilou recommande, si c'est votre premier Défi, de ne pas commencer par le cahier Intuition : il vaut mieux préférer le cahier Vie Extraordinaire, Magie ou Alimentation Consciente. Le Défi Intuition est puissant et peut même être difficile à suivre pour certains - le jeu en vaut la chandelle ! Mais si vous n'êtes pas bien sur par quoi commencer, Intuition peut plutôt être fait en saison 2 ou 3. 


Laissez un commentaire