LA LIBRAIRIE DE LILOU PRÉPARE ET EXPÉDIE SOUS 48H DE BORDEAUX (FRANCE) AVEC AMOUR, TOUS VOS COLIS ET CADEAUX !

Développer son Intuition avec le Défi des 100 Jours

Développer son intelligence intuitive

Savoir écouter sa sagesse intérieure : l'un des points les plus importants quand nous souhaitons laisser le mental et toute notre réflexion pour aller vers plus de coeur. 

Face à une décision importante, moins importante ou même sur des petites choses du quotidien, nous avons aujourd'hui tendance à sur-investir le mental avec de nombreuses questions, qui amènent à encore davantage de questions, et souvent peu de réponses - ou pas les nôtres ! Les injonctions, les attentes des autres... contribuent à nous perdre davantage, à avoir des pensées confuses et à ne plus savoir quoi faire !

Notre âme, notre guide intérieur, sait ce qui est bon pour nous, ce vers quoi nous devons nous diriger à un instant T. Trop habitués à suivre notre mental, nous avons perdu cette sagesse, cette intelligence intuitive.

Les outils du Défi des 100 jours pour développer votre intuition

Lilou Macé, co-fondatrice du Défi des 100 Jours, et Sonia Choquette, experte en intuition, vous proposent de vous donner l'objectif de développer votre intelligence intuitive en 100 Jours grâce à des exercices quotidiens ! 

Découvrez les différents outils disponibles sur La Librairie de Lilou pour vous accompagner : 

Puis-je faire mon premier Défi avec le cahier Intuition ? 

Lilou recommande, si c'est votre premier Défi, de ne pas commencer par le cahier Intuition : il vaut mieux préférer le cahier Vie Extraordinaire, Magie ou Alimentation Consciente. Le Défi Intuition est puissant et peut même être difficile à suivre pour certains - le jeu en vaut la chandelle ! Mais si vous n'êtes pas bien sur par quoi commencer, Intuition peut plutôt être fait en saison 2 ou 3. 


Laissez un commentaire