L'équipe de la Librairie de Lilou prépare et expédie vos colis avec Amour en 48H au départ de Bordeaux !

Un coaching gratuit pour votre projet d'édition !

Chère Cocréatrice, cher Cocréateur

 

Vous êtes auteur.e d'un manuscrit de développement personnel qui contribue à l'éveil des consciences.

Vous avez besoin d'être soutenu.e et conseillé.e pour le diffuser.

Cette vidéo est pour vous !

 

 

📩 Si vous souhaitez soumettre votre projet, votre manuscrit, merci de compléter le formulaire ici

En cas de difficulté pour compléter le formulaire, essayez avec un autre navigateur et un autre support.

Je me ferai un plaisir de vous apporter mon expertise si votre ouvrage retient mon attention, si le sujet résonne avec mes valeurs et mes aspirations. Merci de compléter dans son intégralité le formulaire ci-dessous.

Au plaisir de vous lire !

Whit love

Lilou

 

 

 


1 commentaire

  • Chère Lilou, n’arrivant pas à commenter sous ta vidéo Youtube (le message a sûrement été enlevé par Youtube peut-être parce qu’il était trop “détaillé” :-) ), je me permets de te copier-coller mon message et ma question ici car je ne sais pas comment te joindre autrement. J’espère que ce message te parviendra :

    Ooooh Lilou, que c’est merveilleux cette proposition !!! 💗 💗 💗
    Ton message a résonné tellement fort en moi ! Je rêve de pouvoir te partager mon projet pour les enfants ! Un projet complètement inspiré qui a pris 3 ans et demi pour se matérialiser, le fruit de presque 20 ans d’expériences dans l’accompagnement des enfants et de développement personnel aussi.

    J’ai créé « Graines de magie » une méthode innovante avec un matériel ludique pour permettre aux enseignant.e.s d’intégrer de manière quotidienne la dimension « bien-être » dans leur enseignement. Puis il a évolué et s’est étendu aux parents, thérapeutes et autres intervenant.e.s auprès des enfants qui ont envie d’accompagner quotidiennement les enfants vers plus d’autonomie sur le chemin de leur bien-être émotionnel, relationnel et social. 💗

    J’ai fait de l’auto-édition pour créer ce matériel merveilleusement illustré qui se compose d’outils ludiques et magiques. Un album pour enfants (histoire initiatique), un coffret avec des cartes “outils”, une boussole de la météo intérieure, un poster… et je pourrais partager avec joie mon expérience d’auto-édition, un projet dingue… ! C’est parti d’une impulsion tellement profonde que je ne pouvais pas faire autrement que de le créer.

    J’avais envie d’apporter ma petite part de colibri pour faire évoluer l’école (les enfants y passent tellement de temps) et je me suis dit : « Si prendre soin de soi, apprendre à mieux vivre ses émotions faisaient partie intégrante du programme scolaire, du quotidien des enfants. ». Parce que je suis persuadée que pour changer les choses en profondeur, pour apporter plus de sérénité dans notre société, il est nécessaire de prendre soin de soi. Alors plutôt que d’attendre l’âge adulte pour le faire, pourquoi ne pas offrir ce cadeau aux enfants dès leur plus jeune âge. 💗

    « Graines de magie » est né il y a peu mais se diffuse déjà en Suisse, France et Belgique.
    J’ai ressenti de donner ma démission de mon poste d’enseignante spécialisée et de mettre momentanément mon activité d’accompagnement holistique, coaching… pour permettre à « Graines de magie » d’éclore encore plus mais comme je suis toute seule à tout gérer, je sens que j’ai besoin d’aide pour le faire connaître et le diffuser encore plus largement pour continuer à semer des graines pour toujours plus d’enfants épanouis.

    Je voulais te demander si je pouvais remplir le formulaire même si je ne rentre pas tout à fait dans tes critères ? Je rêverais d’avoir l’occasion d’échanger avec toi et de te partager « Graines de magie » ! Je serais tellement heureuse de t’offrir un exemplaire complet avec une formation qui permet d’en comprendre toute la profondeur (en présentiel 1 journée ou en ligne formation-vidéos) si le cœur t’en dit.
    Des douces pensées de Suisse 💗
    Merci 🙏
    Virginie

    Virginie Borgeaud

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés