L'EQUIPE DE LA LIBRAIRIE DE LILOU PREPARE ET EXPEDIE VOTRE COLIS AVEC AMOUR SOUS 48HEURES DEPUIS BORDEAUX (FRANCE) !

Lilou Macé, ambassadrice globe-trotteuse du bonheur !

Santecool.net  consacre un bel article et une interview de Lilou Macé à l'occasion de la sortie de son livre « l’oeuf de yoni : le féminin révélé et libéré » aux éditions Leduc.

Ambassadrice du bonheur 

Alors qu’elle vient d’être officiellement nommée ambassadrice globe trotteuse au bonheur, l’écrivaine Lilou Macé s’aventure de plus en plus sur la quête de la recherche spirituelle.

Cette fois-ci, l’histoire qu’elle nous raconte est celle des œufs de yoni, qu’elle propose à la vente et qui font l’objet de son dernier livre « l’oeuf de yoni : le féminin révélé et libéré » aux éditions Leduc.

Les clés d'une vie épanouie

Lilou Macé n’a pas fini de nous étonner. Après avoir exploré les thématiques du développement personnel, de l’intuition, de l’alimentation conscience, de l’abondance financière, c’est aujourd’hui sur le terrain de la féminité et de la sexualité qu’elle prend la parole avec le lancement d’un nouvel ouvrage

« L’œuf de Yoni, le féminin révélé et libéré » aux éditions Leduc et d’une collection de 6 oeufs en pierres semi-précieuses (quartz rose, améthyste, aventurine verte, nouveau jade, cornaline, œil de tigre, quartz fumé) , destinés à révéler le potentiel féminin de chaque femme.

Utilisé depuis des milliers d’années en Asie, l’œuf de Yoni produit de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, permettant aux femmes de libérer leur puissance et leur beauté intérieure. Les bienfaits de la pratique sont multiples : tonifier son périnée, prévenir des descentes d’organes, des incontinences urinaires. intensifier ses orgasmes, mieux se connaître, retrouver confiance et féminité…

La suite de l'interview en ligne ici

 

 


Laissez un commentaire