AU DEPART DE BORDEAUX, L'EQUIPE DE LA LIBRAIRIE DE LILOU EST HEUREUSE DE VOUS EXPEDIER VOTRE COLIS PRÉPARÉ AVEC AMOUR !

Le Défi Spécial Femme expédié dès le 18 mai !

Voilà enfin la date officielle que nous attendions avec impatience ! Le Défi des 100 Jours pour éveiller son féminin par le tao co-écrit par Aisha Sieburth et Lilou Macé sera expédié à partir du 18 mai 2020 par La Librairie de Lilou !

Une dédicace personnalisée de la part de Lilou

Déjà en précommande depuis plus de trois mois, Le Défi des 100 Jours Spécial Femme peut être dédicacé par Lilou.

Il suffit de choisir l'option qui vous convient lors de la commande en ligne sur La Librairie de Lilou.

  1. Dédicacé : prénom de la co-créatrice qui commande
  2. Dédicacé : prénom de la co-créatrice qui reçoit le colis
  3. Multiples dédicaces : prénoms envoyés par mail
  4. Pas de dédicace (ce serait dommage de ne pas en profiter !)

 

Un défi pour faire rayonner sa puissance féminine en explorant sa beauté et son équilibre intérieur !

De la connaissance de son corps de femme à la révélation d’une sexualité lumineuse et vitalisante, chaque femme pourra mieux comprendre le tao et son impact sur sa santé, son équilibre et sa sensualité. Les outils offerts pour accéder au savoir ancestral du Tao sont adaptés à tous les profils de femmes, et même aux thérapeutes !

Autour de ce nouveau Défi des 100 jours pour la femme, Lilou et Aisha proposent une approche unique et revisitée à toute femme souhaitant se connaître et explorer son féminin. Dans cette aventure riche en connaissances et en pratiques, la communauté du Défi des 100 jours prendra d’autant plus sa place pour soutenir l’éveil du féminin.

 

>>> Découvrir ici le cahier du Défi des 100 Jours pour éveiller son féminin par le tao <<<

Les 20 bonnes raisons pour se lancer dans ce Défi des 100 Jours

 

Le grand Défi de Lilou dans ce défi : réunir 50 000 co-créatrices 

Souhaitant réunir 50,000 femmes autour de ce Défi des 100 Jours, Lilou vous propose les Délicieuses Co-créatrices à la rejoindre, d’inviter ses amies, pour faire ce septième thème du Défi des 100 jours plus connectées que jamais aux possibilités infinies qui s’offrent actuellement à nous en tant que femme.

Pour vous accompagner

Intervieweuse, auteure et cofondatrice du Défi des 100 jours, LILOU MACÉ parcourt le monde pour interviewer auteurs, thérapeutes, scientifiques et personnalités à la recherche d’une compréhension plus globale et inspirante du monde.

AISHA SIEBURTH est l’une des instructrices du Healing Tao System, certifiée par Maître Mantak Chia. Elle vit et travaille à Avignon, où elle est l’intervenante principale de l'École du Tao de la Vitalité et de l’association Soulimet qu’elle a fondée en 1998 pour concilier les approches orientales et occidentales des arts ancestraux énergétiques.

>>> Découvrir ici le cahier du Défi des 100 Jours pour éveiller son féminin par le tao <<<