AU DEPART DE BORDEAUX, L'ÉQUIPE DE LA LIBRAIRIE DE LILOU EST HEUREUSE DE VOUS EXPÉDIER VOTRE COLIS PRÉPARÉ AVEC AMOUR !

Femme libérée à la recherche du grand amour

Lilou Macé a longtemps été en quête du grand amour. Les années passants, les doutes, les peurs l'assaillent parfois sur son chemin. Jusqu'au jour où "il" se présente : celui qu'elle avait imaginé et clairement demandé à l'Univers. Son partenaire de vie, ce prince charmant qui rapidement deviendra le père de leur fille et son mari.

Photo couverture et article  @Anaka Photogrape

Chronique d'une femme libérée à la recherche du grand amour

A 37 ans, après trois ans de vie commune avec Clément, Lilou décide de rompre. La voilà de nouveau célibataire mais sûre de son choix, retrouvant la joie d'explorer la vie, les autres, de penser par elle-même, et bien décidée à ne plus se perdre sur le chemin de LA rencontre. Etre célibataire est souvent mal assumé, mais pour Lilou, c'est l'occasion de comprendre les causes profondes de cette rupture, mais aussi ses véritables attentes, d'apprendre à s'aimer soi-même, de ré-ouvrir son coeur, et non pas de rencontrer un mec, mais bien l'homme de sa vie et le père de son enfant. Alors elle prend le temps de questionner et d'affirmer son désir, sa sexualité, elle accueille ses doutes et affronte ses parts sombres, seule ou accompagnée de guides. C'est à ce véritable parcours initiatique et profondément humain qu'elle nous invite ici. Un chemin ponctué de rencontres inspirantes aux quatre coins du monde, d'où se dégagent toute la spontanéité et la joie de vivre de l'auteure. Son témoignage encourage à assumer son célibat, à y donner du sens et à ouvrir courageusement son coeur, pour vivre et aimer librement, sans se retenir de vivre le meilleur.

 

🟡 Découvrir le livre "Je suis célibataire et ça me plaît"

Comment trouver son partenaire de vie

Lilou donne dans cette vidéo de précieux conseils à tous les célibataires. Elle explique comment sa vie de célibataire lui a permis clairement, de se positionner en tant que femme, de redéfinir ses désirs profonds, de lever les blocages et d'identifier les croyances limitantes dans son parcours. Au coeur de ce cheminement, elle précise l'importance de la gratitude car c'est au travers de cette énergie dont elle s'est remplie, qu'elle a pu avancer et aller à la rencontre de celui qui désormais partage sa vie.

 

 

La collection "Ca ma plaît" de Lilou Macé

Toute la collection "Ca me plaît" de Lilou Macé vous permettra de découvrir ses aventures de vie au fil des années. Des partages authentiques, intimes qui sont source d'inspiration et nous guident sur nos chemins de transformation.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés