Eveiller son féminin par le tao !
Share
Lilou Macé et Aisha Sieburth proposent aux femmes une aventure hors du commun au coeur de leur féminité. Au travers de ce nouveau Défi des 100 Jours dédié au féminin, les deux co-auteures invitent chaque femme à se (re)connecter à son corps de femme, équilibrer son yin et son yang, accroître sa vitalité, se sentir plus épanouie et sensuelle, libérer ses mémoires familiales et émotions et découvrir la sororité avec d’autres délicieuses cocréatrices !
En un mot : faire rayonner sa puissance féminine en explorant sa beauté et son équilibre intérieur !
De la connaissance de son corps de femme à la révélation d’une sexualité lumineuse et vitalisante, chaque femme pourra mieux comprendre le tao et son impact sur sa santé, son équilibre et sa sensualité. Les outils offerts pour accéder au savoir ancestral du Tao sont adaptés à tous les profils de femmes, et même aux thérapeutes !
Autour de ce nouveau Défi des 100 jours pour la femme sortant fin avril 2020, Lilou et Aisha proposent une approche unique et revisitée à toute femme souhaitant se connaître et explorer son féminin. Dans cette aventure riche en connaissances et en pratiques, la communauté du Défi des 100 jours prendra d’autant plus sa place pour soutenir l’éveil du féminin.
>>> Découvrir ici le cahier du Défi des 100 Jours pour éveiller son féminin par le tao <<<
50 000 cocréatrices réunies autour de ce Défi Spécial Femme
Souhaitant réunir 50,000 femmes autour de ce Défi des 100 Jours, Lilou vous propose les Délicieuses Cocréatrices à la rejoindre, d’inviter ses amies, pour faire ce septième thème du Défi des 100 jours plus connectées que jamais aux possibilités infinies qui s’offrent actuellement à nous en tant que femme.
Les 20 bonnes raisons pour se lancer dans ce Défi des 100 Jours
Un chemin passionnant vers son féminin sacré, à travers toutes les étapes qui apportera connaissance de soi, vitalité, paix de l’esprit et joie intérieure.
Pour vous accompagner
Intervieweuse, auteure et cofondatrice du Défi des 100 jours, LILOU MACÉ parcourt le monde pour interviewer auteurs, thérapeutes, scientifiques et personnalités à la recherche d’une compréhension plus globale et inspirante du monde.
AISHA SIEBURTH est l’une des instructrices du Healing Tao System, certifiée par Maître Mantak Chia. Elle vit et travaille à Avignon, où elle est l’intervenante principale de l'École du Tao de la Vitalité et de l’association Soulimet qu’elle a fondée en 1998 pour concilier les approches orientales et occidentales des arts ancestraux énergétiques.
>>> Découvrir ici le cahier du Défi des 100 Jours pour éveiller son féminin par le tao <<<