Nous préparons votre commande avec Amour et expédions votre colis sous 48H au départ de Bordeaux !

Découvrez les oeufs de Yoni !

L’œuf de Yoni propose à chaque femme de plonger au cœur de son intimité afin de libérer sa puissance, sa beauté intérieure et son plaisir.

L’œuf de Yoni est un objet précieux qui aide les femmes à prendre conscience de leur sexe et à l‘aimer. Un besoin actuel et partagé. Utilisé depuis des milliers d’années en Asie, l’œuf de Yoni s’insère dans le vagin et accompagne les femmes qui désirent tonifier leur périnée ou prévenir un souci d’incontinence urinaire. Un périnée en pleine forme est synonyme de confort de vie, de bien-être mais aussi d’orgasmes plus intenses.

L’œuf de Yoni détient également des propriétés énergétiques et aide la femme qui le porte à développer sa confiance en elle et à se sentir plus ancrée, plus présente à elle-même. Un compagnon dont il est difficile de se passer tant il nous soutient au quotidien et nous réconcilie avec notre corps et nous-même.

Découvrez toute la collection des œufs de Yoni

Un œuf de Yoni, c'est quoi ?

Le terme « Yoni » (issu du sanskrit) désigne l’extérieur (pubis ou mont de Vénus, urètre, lèvres, clitoris), mais aussi l’intérieur (appareil génital incluant l’utérus, le vagin, le plancher pelvien, les ovaires et les trompes) du sexe féminin.

L’œuf de Yoni est un objet en pierre semi-précieuse ou précieuse destiné à être placé au cœur de notre yoni. Il produit de nombreux bénéfices sur notre bien-être, notre dynamisme et notre sexualité. Il permet notamment de renforcer le plancher pelvien au travers du canal vaginal.

 

Envie de tester ?

D’où vient l'œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni est aussi appelé « œuf de jade » car il était initialement fait avec du jade. En Asie, les œufs de jade étaient utilisés par les concubines du roi afin de renforcer leur périnée et ce faisant, donner plus de plaisir au roi. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l’œuf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'œuf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.

Les bienfaits de l'œuf de Yoni

Les bienfaits de l’œuf de Yoni sont multiples et agissent sur plusieurs plans : physique, énergétique et psychologique. Les 3 étant intrinsèquement liés, agir sur l’un agit de fait sur les autres plans. Le travail de l’œuf de Yoni sur ces trois plans réunis offre en conséquence de nombreux bienfaits au niveau de la sexualité.

Découvrez toute la collection des Œufs de Yoni

Améliorez votre forme physique grâce à l’œuf de Yoni

L’œuf de Yoni est le compagnon de la femme par excellence. Il va vous mener à la découverte de votre corps, à l’exploration de votre yoni, un endroit que vous ne connaissez pas encore. À travers des exercices de contractions proposés par exemple dans le livre « L’Oeuf de Yoni, le féminin révélé et libéré » écrit par Lilou, vous tonifierez votre périnée, détendrez votre Yoni et favoriserez son ouverture.

L’œuf de Yoni vous accompagne également dans la préparation d’une grossesse et d’un accouchement. Il aide à la rééducation après un accouchement difficile.

Découvrez le PACK "pré et post grossesse"

Si vous avez des règles douloureuses ou irrégulières, l’œuf de Yoni régularisera vos cycles et vous soulagera de la douleur de vos règles. De même, l’œuf de Yoni prévient de la descente d’organes, détecte la présence de fibromes et est particulièrement efficace pour éviter les fuites urinaires.

Révélez votre féminin sacré grâce à l’œuf de Yoni

Plus qu’une simple pierre, l’œuf de Yoni est un secret qui se transmet de femmes en femmes et qui aide à libérer le féminin. Grâce à ses vertus, il va vous permettre de rayonner de l’intérieur vers l’extérieur. En effet, l’œuf de Yoni va venir révéler et libérer des mémoires qui sont stockées dans votre corps ; cela permettra à votre énergie de circuler de nouveau librement. La pierre semi-précieuse que vous aurez choisie vous accompagnera sur différents chemins d’évolution et viendra équilibrer vos énergies yin et yang. 

L'œuf de Yoni vous apporte confiance et sérénité

Plus vous connaîtrez votre corps, plus vous serez à l’aise avec lui, et plus vous vous sentirez sensuelle, sereine et en confiance avec votre énergie féminine. L’œuf de Yoni est une pratique durant laquelle on se donne de l’amour, à soi, à son corps ; il s’agit, dans ses moments d’intimité avec soi-même, de s’apporter de la douceur et de la bienveillance. Avec l’Œuf de Yoni, vous vous sentirez petit à petit plus indépendante au niveau de votre énergie et vous oserez, petit à petit, ressentir pleinement vos émotions et être vous-même à chaque instant.

Boostez votre sexualité !

Vous vous en doutez, en agissant sur les plans physiques, énergétiques et psychologiques, l’œuf de Yoni va aussi venir booster votre sexualité. Il vous permet de vous épanouir sexuellement à tout âge ! Tout en vous accompagnant dans la découverte de votre corps, il va venir dynamiser et rééquilibrer votre libido, intensifier les orgasmes et stimuler la lubrification et de l’hydratation de votre yoni. L’œuf de Yoni agit directement sur votre énergie sexuelle en la rendant équilibrée, harmonieuse, respectueuse, puissante et douce, à la fois… La pratique de l’œuf de Yoni peut également se faire en couple ! L’œuf de Yoni agira sur l’énergie de votre couple et favorisera un épanouissement sexuel à deux.

L’œuf de Yoni, pour qui ?

Vous vous demandez si l’œuf de Yoni est fait pour vous ? Toutes les femmes ont droit à leur œuf de Yoni !

Que vous soyez maman, jeune femme, adolescente, célibataire, en couple, ménopausée, sportive ou encore active sexuellement, l’œuf de Yoni saura vous accompagner sur votre chemin personnel. Il convient autant aux jeunes femmes actives sexuellement qu’aux adolescentes n’ayant pas encore eu de rapports sexuels et souhaitant découvrir cet endroit là de leur corps.

Pour en savoir plus, découvrez le livre l'Œuf de Yoni de Lilou !

 

Les contre-indications à la pratique de l’œuf de Yoni

Quelques contre-indications à la pratique de l’œuf de Yoni, cependant. L’œuf de Yoni ne doit pas être utilisé pendant la grossesse, pendant les règles, juste après une hystérectomie, en présence d’un fibrome ou d’une infection gynécologique.

Petit, moyen, grand, comment choisir la taille de son œuf de Yoni ?

Les œufs de Yoni mesurent de 4 à 5 cm de haut et de 2,5 à 3,5 cm de large.

Grande Taille : Idéale pour commencer la pratique de l'œuf de Yoni et pour toute femme ayant déjà eu un ou plusieurs enfants.

Moyenne Taille : L'œuf de Yoni de taille moyenne est adapté pour toute femme n'ayant pas eu d'enfant, célibataire ou en couple. 

Petite Taille:  L'œuf de Yoni de petite taille est adapté pour une pratique avancée de l'œuf de Yoni, c'est-à-dire toute femme ayant déjà utilisé l'œuf de Yoni ou très active sexuellement. Si vous avez vécu des traumatismes, il est conseillé de débuter par un œuf de Yoni de petite taille.

Œuf de Yoni percé ou non percé ? Comment faire votre choix ?

Rassurez vous, l’œuf de Yoni ne peut pas se perdre dans votre corps. Si toutefois vous avez quelques appréhensions, vous pouvez adopter un œuf de Yoni percé. Vous pourrez alors faire passer une fine cordelette (offerte avec l'œuf de Yoni) dans le trou de l’œuf : cela vous permettra de le retirer facilement lorsque vous le souhaitez. L’important, c’est que vous soyez à l’aise et détendue dans votre pratique !

Découvrez la collection des œufs de Yoni non percés

Découvrez la collection des œufs de Yoni percés

Quand porter son œuf de Yoni ?

Au début, portez votre œuf pendant de courtes périodes, afin de vous habituer à sa présence et à son énergie. Il est important que vous alterniez les périodes de pratique et les périodes de repos, pour le bien-être de votre corps. Vous pouvez ensuite augmenter la durée de votre pratique, petit à petit, si vous le souhaitez.

La pratique se fait normalement moins le soir car l’œuf de Yoni peut donner un peu trop d’énergie. En effet, il va faire un travail énergétique plus ou moins important en fonction de la pierre choisie ; l’œuf de Yoni décristallise des énergies qui sont stockées dans votre Yoni, notamment.

Comment choisir la pierre de son œuf de Yoni ?

Les œufs de Yoni sont faits en différentes pierres. Chaque pierre ayant ses vertus et son champ d’action, votre choix se portera sur une pierre qui viendra soutenir le travail que vous souhaitez faire sur vous-même. Voici quelques exemples de pierre et de leurs vertus.

Nouveau Jade : un œuf de Yoni en nouveau jade protège physiquement des perturbations et émotions négatives. Il apaise et donne du courage. Il aide à la relaxation et à comprendre les rêves.

Voir tous les œufs de yoni en Nouveau Jade 

 

 

 

 

Cornaline : un œuf de Yoni en cornaline donne de la vitalité et de l’énergie. Il favorise l’épanouissement, le courage, la créativité, la relaxation, ainsi que la transformation intérieure. Il permet d’apaiser les troubles affectifs et aide des esprits confus à se recentrer. C’est un excellent remède contre les pannes de désir. La cornaline est la pierre de la femme et du couple. 

Voir tous les œufs de yoni en Cornaline

 

 

Aventurine : un œuf de Yoni en aventurine permet d’accepter et de tourner la page, de se recentrer sur soi-même dans le calme et l’amour. Il favorise les bons choix, ceux décidés dans l’amour et non la peur. L’aventurine favorise l’indépendance et la régénération.

Voir tous les œufs de yoni en Aventurine

 

 

 

Améthyste : un œuf de Yoni en améthyste stimule la concentration, calme le mental et favorise la clarté et la sérénité. Il facilite le bon jugement (au-delà de l’ego) et la pensée libre, et aide à transmuter les énergies et à accepter la réalité. L’améthyste favorise les rêves, l’intuition, par un mental plus détendu, pour écouter leurs messages subtils.

Voir tous les œufs de yoni en Améthyste

 

 

Œil de tigre : un œuf de Yoni en œil de tigre permet de voir nos ressources intérieures en nous libérant de certains blocages, aide à clarifier nos intentions et à trouver le courage de les vivre. Il protège et calme les maux d’estomac ou de l’intestin.

Voir tous les œufs de yoni en Œil de tigre

 

 

 

Quartz rose : un œuf de Yoni en quartz rose favorise merveilleusement l’ouverture du cœur, la douceur, le repos et la tendresse, le quartz rose étant la pierre de l’amour. Il contribue au calme intérieur, à la sérénité, il renforce l’amour de soi et l’estime de soi, et aide à se sentir plus femme. Il donne espoir et apaise. Il cicatrise également les blessures que le cœur a accumulées.

Voir tous les œufs de yoni en Quartz rose

 

 

Quartz fumé : un œuf de Yoni en quartz fumé favorise la responsabilité et le recentrage. Il permet de calmer les angoisses et agitations mentales ou émotionnelles. Il facilite la prise de bonnes décisions, le discernement et l’équilibre entre lumière et matière. Cet œuf de Yoni vous accompagnera dans un nouveau chapitre de votre vie, en vous aidant à poser vos limites et en faisant vos propres choix. Il dissout également les énergies négatives.

Voir tous les œufs de yoni en Quartz fumé

 

Les œufs de Yoni peuvent également être portés en collier, et vous apporter tous les bienfaits des pierres.

Collier Jade en œuf de Yoni avec sa pochette corail

Comment nettoyer énergiquement votre œuf de Yoni ?

Vous avez le choix ! Choisissez la méthode qui parle à votre cœur et avec laquelle vous vous sentez le plus en connexion. 

  • Vous pouvez purifiez votre œuf de yoni grâce à la sauge ou au bâton de Palo Santo
  • Vous pouvez l’enterrer dans la terre de votre jardin
  • Vous pouvez l’exposer au soleil ou à la lune (selon la pierre)
  • Vous pouvez frotter vos mains et le recharger vous-même
  • Vous pouvez poser une intention de purification
  • Vous pouvez le passer sous l’eau tiède du robinet

Vous et votre œuf de Yoni : la pratique

Petit rituel avec votre nouveau compagnon

Vous l’avez peut-être choisi ou il est venu à vous. Si vous n’avez pas le sentiment de l’avoir choisi, lui l’a fait. Il est venu à vous, il n’y a pas de hasard ici.

Remerciez votre Œuf de Yoni et souhaitez lui la bienvenue dans votre vie. Demandez lui de vous accompagner dans notre féminin sacré, dans vos décisions, dans vos choix. Créez une relation avec lui. Vous pouvez par exemple dormir avec lui en le mettant une première nuit sous votre oreiller ou bien l’avoir avec vous dans votre sac à main tout au long de votre journée. Quand vous serez prête à l'utiliser, vous le saurez. Une intuition, une envie, une voix intérieure vous dira que vous êtes prête. Ne brusquez pas les choses. Il vous accompagne. C’est une pratique tout comme la méditation peut l’être.

La préparation de votre œuf

Avant d’utiliser votre œuf, prenez un moment pour le nettoyer et le préparer. Soyez rigoureuse sur ce point. On peut laver l’œuf minutieusement avec un savon doux ou une solution vinaigrée, le rincer avec de l’eau tiède en augmentant progressivement la température de l’eau, puis l’essuyer avec un linge propre. Pour amarrer votre œuf de yoni percé procurez-vous un fil de coton, coupez votre longueur de fil en mesurant depuis votre coude jusqu’à votre main. Une fois coupé, doublez le fil. Passez le fil doublé dans l’œuf de yoni percé, faites passer le double fil dans la boucle et faites un nœud au bout. Vous voici prête à utiliser votre œuf ! Le livre de Lilou L’Œuf de Yoni, le féminin révélé et libérer détaille les différentes étapes de préparation de votre œuf, ainsi que les premiers pas d’utilisation.

Avant la pratique 

Avant toute utilisation de votre œuf de yoni, il est conseillé de vous mettre en confiance grâce à quelques auto-massages. Commencez par trouver et créer un espace intime pour effectuer la pratique de l’œuf de yoni. Vous devez vous sentir bien et relaxée. L’introduction de l’œuf se fait très naturellement en position assise, couché ou debout.

Sentez votre yoni « aspirer » l’œuf pendant l’inspiration et percevez le vagin s’ouvrir sur l’expiration, comme un bâillement.

Il est important de préciser que le temps de repos entre les pratiques est aussi important que le temps consacré aux exercices indiqués dans le livre de Lilou sur le sujet.

La pratique 

Au début de la pratique, on ne sent pas l’œuf, c’est normal. Avec le temps, on gagne en sensibilité. L’attention, au début, doit se porter sur la compréhension et l’observation de la différence entre relâchement et contraction.

 

Si vous souhaitez retirer votre œuf, respirez profondément et expirez en tirant doucement sur la ficelle. Détendez-vous : il sortira !

Démarrez seulement cette pratique après avoir lu attentivement le livre de Lilou Macé, L’œuf de yoni, le féminin révélé et libéré.

Elles ont adopté un œuf de Yoni !

J’ai un œuf de yoni en quartz rose de grande taille, car j’ai eu quatre enfants. J’ai mis deux à trois semaines avant de l’utiliser. J’ai dormi avec, sous mon oreiller, puis une après-midi, seule, j’ai tenté l’expérience… Il est entré tout froid et ressorti tout chaud !

Maud

Quand j’en ressens l’envie, quand c’est ok, je choisis la pierre adéquate en fonction du jour. Je me mets nue avec une lumière tamisée et je glisse l’oeuf de yoni froid à l’entrée de mon vagin. Je le maintiens d’une main pendant que
l’autre main part caresser mes seins. Je sens l’énergie qui se réveille et mon œuf qui doucement est aspiré.

Marianne

Je pose mon œuf de yoni devant moi comme un trésor, et je souris, dans mon corps et sur mon visage. Je masse mon ventre en respirant, j’écoute mon corps, je le remercie, et je présente mon œuf à ma yoni en l’aidant délicatement. J’essaie de le visualiser monter et descendre en rythme avec ma respiration, c’est le stade dans lequel je suis en ce moment. Je le garde toujours quelques heures après, jusqu’à ce que je sente qu’il veut sortir.

Cécile

J’avais un œuf de yoni sans fil de grande taille. Après vingt-quatre heures de panique, car je ne pouvais l’atteindre, il est sorti naturellement. Depuis ce jour, je sais que l’œuf s’expulse de lui-même.

Éliane

J’ai un œuf de yoni que j’adore. Je n’ai pas craint qu’il reste coincé, car je fais confiance à mon corps. Je l’aime et je l’ai toujours trouvé courageux et connecté.

Véronique

C’est vrai que j’ai commencé à mieux ressentir tout mon vagin et à pouvoir le contracter pendant mes rapports, j’ai senti un orgasme plus intense. Je sens qu’un beau voyage a commencé et je vais le poursuivre.

Claire


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés