L'équipe de la Librairie de Lilou prépare et expédie vos colis avec Amour en 48H au départ de Bordeaux !

Comment nettoyer son Cristal ARK ?

Comment nettoyer son Cristal ARK ?

Avec le temps, il est possible que votre cristal ARK et les accessoires associés comme le pendentif, aient besoin d'être nettoyés s'il y a des traces de saleté.

Pour cela, utilisez une solution de vinaigre naturel de haute qualité ou un spray nettoyant pour bijoux à base d'alcool, de l'alcool isopropylique. 

Laissez sécher à l'air libre, en retouchant avec un chiffon de polissage si nécessaire.

Important :

  • NE PAS METTRE VOTRE CRISTAL ARK  AU CONTACT DE PRODUITS CHIMIQUES AGRESSIFS. 
  • NE PAS LE PLONGER/TREMPER DANS N'IMPORT QUELLE SOURCE, car cela peut laisser des résidus et entrainer la rouille des aimants situés à l'intérieur de la selle.

Vous ne devez pas placer votre cristal ARK directement dans le matériau que vous souhaitez activer. L'immersion n'est pas nécessaire pour activer ou «charger» l'eau et doit être évitée. Les impuretés, telles que le fer, dans l'eau peuvent provoquer une oxydation des aimants et tacher le quartz. 

Faut-il "recharger" le cristal ARK ?

Beaucoup se demandent si leur cristal ARK doit être rechargé par notre technologie ou par la lune. Le cristal ARK est conçu pour conserver son traitement électromagnétique et par conséquent n'a pas besoin de traitement ou de recharge spécifique. 

Néanmoins, si la recharge de cristaux fait partie de votre pratique, cela n'endommagera pas vos cristaux ARK. Donc rien ne vous en empêche. La puissance de l'intention et la conscience que nous mettons dans les choses sont cruciales pour gouverner notre réalité dans le monde phyique. 

Toute altération de la structure moléculaire du cristal ( comme des fissures ou des éclats dans le quartz) affectera sa structure originale et cohérente.  

Faut-il nettoyer le cristal ARK après une séance ?

Si vous utilisez des cristaux ARK dans votre pratique professionnelle, nous vous recommandons fortement de les nettoyer énergétiquement entre chaque séance/client.

Pour cela, faites confiance à votre pratique et à votre intuition, et nettoyez-les avec ce qui vous appelle (palo santo, sauge, visualisation...).

Découvrez les autres articles de BLOG sur le sujet des ARK

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés