Articles de Presse en ligne - Oeufs de Yoni

Avec la sortie du nouveau livre de Lilou Macé "L'Oeuf de Yoni - le féminin révélé et libéré", et l'arrivée de Pâques ;), de nombreux articles de presse en ligne ont parlé des Oeufs de Yoni ! Une belle visibilité pour cet objet qui change la vie :) 

 

Cosmopolitan - Avec l'oeuf de Yoni, muscler son périnée n'a jamais été aussi orgasmique

L’œuf de yoni est un objet en pierre semi-précieuse permettant de muscler son vagin. Sa pratique s’adapte à chaque étape de la vie d’une femme, en fonction de son âge, de son mode de vie et de ses expériences. Lilou Macé, auteure de "L’œuf de yoni le féminin révélé et libéré", nous apprend comment utiliser l’œuf de yoni et mieux connaître son corps et sa sexualité.

Lire la suite

 

20 minutes - Périnée tonique, orgasme surpuissant: L’œuf de yoni fait-il des miracles?

Cet œuf en pierre semi-précieuse à insérer dans le vagin permettrait aux femmes de renforcer leur plancher pelvien et de retrouver une sexualité plus épanouie… Lorsqu’une femme a un périnée trop relâché, elle risque fuites urinaires voire descente d’organes. Cela a aussi un impact sur sa sexualité, qui est moins épanouissante.

Lire la suite

 

Elle - J’ai testé pour vous l’œuf de yoni

L’œuf de yoni, aussi appelé œuf énergétique, est un objet ovoïde en pierre précieuse ou semi-précieuse qui se place à l’intérieur du vagin. Il permet d’améliorer la tonicité du périnée mais ce n’est pas tout : grâce à lui, on part à la conquête de sa féminité. Notre journaliste sexo, Caroline Michel, a testé.

Lire la suite

 

Doctissimo - La Dépêche - Pâques : s'offrir un œuf de yoni pour réveiller sa féminité

Avec deux ouvrages consacrés en à peine deux mois, l'oeuf de yoni, une pierre précieuse à glisser dans le vagin, s'affiche comme l'accessoire star du printemps pour booster sa féminité et sa libido.

Sur Doctissimo

Sur La Dépêche